只摸石头不过河

世界很大,生活很小!
La Seine - Sean Lennon、Vanessa Paradis

小豆之家:

Vanessa Paradis - La Seine (avec M)
Elle sort de son lit
她漫淌出河床
tellement sûre d'elle
如此泰然自若
la Seine, la Seine, la Seine
塞纳河
tellement jolie elle m’ensorcelle
如此美丽,她让我心醉神迷
la Seine, la Seine, la Seine
塞纳河

extralucide, la lune est sûre
放眼长空,怀揽明月的
la Seine, la Seine, la Seine
塞纳河
tu n'es pas soûl
你还不满足
Paris est sous
坐拥花都的
la Seine, la Seine, la Seine
塞纳河
Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
我不知为何
on s'aime comme ça, la Seine et moi
我们就这般相爱了,塞纳河与我
je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
我不知为何
on s'aime comme ça la seine et moi
我们就这般相爱了,塞纳河与我
extra Lucille quand tu es sûre
无与伦比的露西儿,当你现身
la Seine, la Seine, la Seine
舞台上
extravagante quand l'ange est sur
耀眼出众,当天使降临
la Seine, la Seine, la Seine
舞台上
je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
我不知为何
on s'aime comme ça, la Seine et moi
我们就这般相爱了,塞纳河与我
je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
我不知为何
on s'aime comme ça la seine et moi
我们就这般相爱了,塞纳河与我
sur le pont des arts
艺术大桥上
mon coeur vacille
我心蠢动
entre deux eaux
两河相会
l'air est si bon
空气这般的好
cet air si pur
如此纯净
je le respire
我呼吸着
nos reflets perchés
我们的倒影停留
sur ce pont
在这桥上

网易云音乐同步更新

用户名:小豆之家

打赏传送门:感谢支持!

小豆之家敬上!

评论

热度(20)